Les cours sont faits à travers un programme de téléconférence et tout le matériel pédagogique sera envoyé électroniquement aux étudiants. Si vous êtes sceptique à propos des cours à distance, donc nous avons un point commun. Comme professeur de leçons régulières pendant quelques années, l'idée de donner des cours par l'Internet, au début, ne me semblait pas réel, mais quelque chose qui ne pourrait pas réussir. Deux années après et plusieurs étudiants qui ont suivi des cours par skype , je suis arrivée à la conclusion que les cours à travers l'Internet sont non seulement efficaces pédagogiquement mais aussi ont des importants avantages pratiques si on les compare avec les traditionnelles leçons privées. Quelques de ces avantages sont les suivants:
Il n'y a pas de perte de temps pour l'étudiant ou pour le professeur en voyageant et il n'y a pas aussi de fatigue associée à cela.
À cause des raisons antérieures ça devient encore plus flexible, à la fois, le programme horaire disponible, pour l'étudiant et pour le professeur.
Le matériel pour les cours est fourni en format électronique sans coûts additionnels pour l'étudiant et c'est facilement accessible par la technologie actuelle (smartphones, ipads, etc) partout et toujours.
Il y a l'opportunité de formation dans des domaines traditionnels de connaissance où il n'y a pas de formateurs, de tuteurs ou d'autres établissements d'enseignement près de la résidence de l'étudiant.
Si toutes ces raisons ne vous ont pas encore convaincu, vous pouvez me contacter pour arranger votre première leçon gratuite. Vous avez seulement besoin d'une simple connexion à l'internet et d'un programme de vidéoconférence (de préférence le skype).